LACETS PRESSéS ou LA TENNIS-ESPADRILLE

Publié le par Coloquinte

 

Pas le temps de grand'chose en ce moment!

Même plus celui de passer les lacets dans tous les trous le matin.

Du coup, ça donne ça:

 

 

lacets

 

Je suis ravie de ma trouvaille.

Et je vous assure que "ça" tient!

 

[Pour les jours sans "c'est la course", vous avez plus alambiqué par là]

Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et en plus, les tennis sont plus à la mode que jamais.<br /> <br /> <br /> De toutes les couleurs : verts, roses et de tous les bleus (et blancs!!!).<br /> <br /> <br /> Un peu comme les espadrilles.<br /> <br /> <br /> (La seule année où je me mets aux talons. Tssss!!!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une nouvelle mode à lancer ! c'est original.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le courrier a été posté avant 16h, alors je pense qu'il  arrivera demain.<br /> <br /> <br /> Toujours dans le nettoyage de jardin! et demain ça recommence, avec le jardinier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Coloquinte. Rien de simple en ce moment et je tente un petit retour ici ... Je te souhaite en pleine forme, plein de bises.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense bien à vous et à vos "doléances", mais le doc est à prendre avec des pincettes en ce moment!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre