Noeuds-noeuds

Publié le par Coloquinte

Rien de spécial hier lundi.
Courses + cuisine + congèlation =Journée plan-plan.
Si ce n'est qu'en partant aux emplettes, je m'aperçus de quelque chose qui pourrait peut-être vous intéresser:
mon nouveau laçage de baskets.

Avec  1 seul lacet, 2 boucles !!
Yeap ! yeap !

Impossible de garder pour moi une telle finition dans la féminisation du coup de pied !
Et très facile à réaliser .

 
Celles qui ont la tête bien claire (personnellement, il faut que je me concentre un peu) peuvent trouver d'autres idées chez Ian's Shoelace.  

Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Rigolo ton truc mais je te soupçonne de travailler dans un magasin de chaussures ou du moins de baskets.<br /> <br /> <br /> la bises du Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> double rosette ça fait chouette ! j'aime beaucoup les couleurs en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
originale l'idée, les baskets sont tres jolies, j'aime la couleur.
Répondre
S
Coucou, trés rigolo ton nouage de lacets!J'espère que tu nous en montreras d'autres!A bientôt!Bisous
Répondre
M
Je suis allée feuilleter tes albums photos.Je fais ma curieuse ce soir. Et oui, souvent, je passe sans prendre le temps alors là je me suis accordée une petite pause dans ton univers.C'était bien agréable.Passe unebonne nuit.
Répondre