GUêTRES EXPRESS'

Publié le par Coloquinte

 

Une paire de chaussettes ou de collants qui a fait de l'usage

 peut encore

faire de l'usage !

 

J'ai en projet d'en transfomer une en noeud-pap. de pieds.

Au départ, ça donne ceci

 

 

cho1

 

Si on est timide, ce port de guêtres vous assurera un nouveau confort:

on ne regarde que vos pieds, à peine vos yeux. J'ai vérifié. 

 

Bref, à l'arrivée, ça devrait faire quelque chose comme ça

 

cho2 

Mais pour l'instant, j'ai un peu triché avec la technique.

Merci la technique et belle journée à vous.

 

(Les photos ont été prises avant  que la neige ne tapisse l'endroit  exact où je me trouve)

(je sais pas si c'est important de le dire)

(mais je le dis quand même)

 

Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est une excellente idée !!! chouette un peu de gaïté aux pieds ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi alors, tu m'étonneras toujours !<br /> <br /> <br /> Toi tu n'aurais jamais fait le tour des fantaisies ! Le noeud pap de pieds !!!! J'adore aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne idée : et d'un ça arrange en effet quand on est timide de ne pas être fixé et puis justement quand on est timide les gens ne détectent pas forcément que l'on aime l'humour et bien avec le<br /> noeud pap de pied, au moins ça se voit d'emblée ! Un + ! <br /> <br /> <br /> Moi je suis pour !<br /> <br /> <br /> Merci Coloquinte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'hésite pas à coudre les perles, c'est 100 fois mieux! Je reconnais ton pull, qui fut à une époque le mien!!!!!<br /> <br /> <br /> La journée s'est bien passée hier, en plus JP est revenue avec un tit cadeau pour l'anif, alors!!!!Des bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah! Mais c'est trop mimi ma poutchinette! moi, je mets des rubans en guise de lacets et des fleurs en feutrine, histoire de bijoufier mes pompelettes! faudra que je<br /> te montre! Pas le temps ence moment et pis suis lente en vieillissant!!!! Je pense beaucoup à toi! Mille bisous de grosse neige aussi chez nous avec des -12/14°!!!! Attention les mimines! gants<br /> et bonnets fourrés et toutes sortes de pias chauds sur les reins pour ne pas attraper la castapiane! A+ ma B" />ellina! Le jardin emmitouflé de neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..... j'aime !<br /> <br /> <br /> Moisel Nylev.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre