CITROUILLE AéRIENNE

Publié le par Coloquinte

 

Avant de partir en Normandie, notre Taffetine à eu l'idée

de faire grimper le "citrouiller" (quel joli mot de ma Victoire!!) dans un arbre.

 

Il en résulte cette "suspension " , apparue tout dernièrement.

 

 

pot2coloq   

 

Décidément, mon pot de fleur géant d'ici et de là,

risque de nous réserver encore des surprises.

   

Moi je vous le dis, c'est une affaire à suivre ou un futur potage à ramasser au râteau !

  

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> cela me fait penser à celles photographier dans le jardin des plantes d'Angers pendant les vacances, tu les verras plus tard en ligne<br /> <br /> <br /> biosus ! plein même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme une jolie lampe végétale qui éclaire et ravigore le chemin! Très beau et bravo! Grande froidure chez nous ausi: 15°!!! Mille bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une idée que je connais ma vigne grimpe dans mon pommier ! mais comment faire pour attraper les citrouilles après ??? tout comme moi mon raisin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre