BOULES DE NEIGE

Publié le par Coloquinte

 

Gros temps sur la plaine aujourd'hui : ça floconne à tout-va.

 

jard3

(photo du jardin l'année dernière et valable aujourd'hui)

 

 

 boul1

 

 

boul2

(photos ensoleillées de l'année dernière)

 

B O N N E   J O U R N é E

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'avais vu le petit manteau serrant un cadeau mais je viens juste de voir le fond de flocons.<br /> <br /> <br /> C'est tout joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Coloquinte<br /> <br /> <br /> Je te dis ici aussi bravo pour ce que je viens de voir que j'ai commenté chez Mouchette.<br /> <br /> <br /> Il n'y a que toi pour revoir le destin de pieds, orteil par orteil et leur changer la vie à ce point.  <br /> <br /> <br /> Ce soir, j'aurais bien pris soin de mes mains aussi bien que tu prends soins des pieds !  Enfin bref, après des péripéties j'ai les doigts gelés.<br /> <br /> <br /> - 5°<br /> <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : et au fait je je ne te dis pas ce que hier j'ai pondu en citant honteusement ton nom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle épaisseur vous avez (je suppose que même si c'était l'année dernière, vous "remettez ça" tous les ans). Ca donne envie de plonger les gants dedans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah cela me donne bien envie de voir la poudreuse.<br /> <br /> <br /> Pour nous, ce n'est pas d'actualité et pourtant je l'échangerais bien contre ce satané mistral.<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> IL neige toujours chez toi, c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> Bon week end, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre