OVNIesque

Publié le par Coloquinte

Impressions nocturnes a suscité un engouement sans précédent [!]

et des questionnements idoines [!]  auxquels je me sens presque obligée de répondre.

 

Donc, plantée dans la nuit profonde au cœur de mon univers végétal,

je tourne sur moi-même en vidéo ce que je vois, à savoir RIEN,

jusqu’à ce qu’un point brillant entre dans le champ

au fur et à mesure de ma progression rotativée.

 

Mais quoi t’était-ce que ce point lumineux ?

Je lui ai tiré le portrait de jour et de près

 

 

lamp

 

 

 

La magie de la nuit en prend un coup non ?

Passez tout de même une bonne journée !

 

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'étais dans le vrai : un rendez-vous avec une luciole..; électrique...<br /> <br /> <br /> Mince, c'est mauvais ça !<br /> <br /> <br /> N'empêche que c'est bluffant... merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous du soir bonsoir  Coloquinte.<br /> <br /> <br /> Coloquinte, si demain, tu trouves ce message, j'aurais peut être fondu et quitté cette terre arride et hostile.<br /> <br /> <br /> Adieu avec tous mes remerciements pour ces bons moments .... Ah mince, non ça fait trop mélodramatique et puis, je l'ai déjà fait en gros ça pour la danse de la pluie sous la canicule. On<br /> était censé agoniser tous ensemble.  <br /> <br /> <br /> Va falloir que je trouve autre chose.<br /> <br /> <br /> Hum.... Coloquinte :  avant ces grandes vancances après avoir jeté tes cahiers au feu et les profs au milieu, n'oublie pas mes petits souliers, car dehors il fait si chaud, je sais,<br /> c'est un peu à cause de moi<br /> <br /> <br /> Ah non mince ! Je crois que c'est pas ça...<br /> <br /> <br /> Coloquinte...<br /> <br /> <br /> Boooooonne nuit<br /> <br /> <br /> pom pom pom pom pom pom !  <br /> <br /> <br /> Vooooiilllà c'est ça : je tiens le bon bout !<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Coloquinte,<br /> <br /> <br /> effectivement la magie de la nuit en prend un coup !!!  Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,   Erik.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, plus stupéfaite, 'y a pas !<br /> <br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas sur une webcam, car je suis sûre que j'ai dû frôler l'expression de la carpe en plein captage d'air en ayant la solution !!!<br /> <br /> <br />  Un coup de maître alors ça !!! On a tous marchés comme pour l'extraterrestre de Roswell !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, ça fait rire !<br /> <br /> <br /> Impossible à deviner !<br /> <br /> <br /> Bravo et grosse bise, Coloquinte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Coloquinte! J'ai bien reçu cette fois tes essplis et je m'en vais ce lundi tâcher de mettre cela en oeuvre avec Manon! Passe un joli dimanche ma<br /> Poulpille et mille bisous de lumière à toi et à notre chère Taffetine!" /> Petite bête au jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre