CERISIER EN FLEURS

Publié le par Coloquinte

 

 

 

cer3

 

 

cer1

 

 

cer2

 

 

Je m'en vais bricoler une bricole dont je vous donne des nouvelles plus tard !! 

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES-MIDI , A MOI AUSSI !!

 

 

 

 

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ces petites robes de papier me rappelle les petites poupées de carton-papier, vendues avec des vetements papier aussi, avec des petites languettes pour les accrocher, enfin si je m'explique bien<br /> ??? Vois-tu ce que je veux dire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis revenue me plonger dans ce monde imaginaire qu'est celui de M'dame Coloquinte.<br /> <br /> <br /> Un monde décidément à part. Là des maniatures, reflets du monde de l'enfance. Si jolies.<br /> <br /> <br /> Je vais te dire : ça aide à l'oubli.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi!!!!hohohohoho!!!!hahahhahahah!!! on est deux à pouffer devant ta grande lessive!!!!!!<br /> <br /> <br /> JP  et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous n'avez pas tout vu !! Grand moment cinématographique (cette nuit ou demain !!) si la technique suit  et si je ne change pas d'avis d'ici-là!!! Gros becs et bonne nuit à vous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est rigolo, tu as un cerisier en fleurs et moi un pommier le même jour ! Ah, les grands esprits !!!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre