VALENTIN POUR TOUS

Publié le par Coloquinte

Il m'est arrivée une fois d'être en Angleterre en pleine Saint-Valentin.
Les drugstores débordent alors de cartes qu'il est de tradition d'envoyer
 à toutes les personnes qu'on aime.
Cela fonctionne dans tous les sens:
 petits-enfants à grands-parents, élèves à professeurs,
etc...
C'est la fête de l'amour en général.

Je préfère cette tradition anglo-saxonne à la nôtre
qui évince de la Fête tout célibataire obligé ou endurci .

Sur ce,
Bonne Saint Valentin à Tous

Capturer

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Coloquinte<br /> me voici de retour de mes vacances en Bourgogne et je passe prendre de tes nouvelles<br /> j'espère que tu te portes au mieux<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, oui ! je suis d'accord ! et nous l'avons fêter dans cet esprit hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adorable carte!!! je suis comme toi! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'espère que tu as passé un beau dimanche romantique !!<br /> mais maintenant on reprend nos habitudes, excellente semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma Coloquinte, tu es resplendissante en Esméralda!!!!!!! On tombe en pamoison!!!!! Le joli coeur n'est pas loin qui succombera!!!!!!! Tu sais, on ne sait pas ce que<br /> nous réserve Dame Existence, elle a plus d'un tour dans son sac d'amour!!!!! Et puis merci pour ta fraternité et ton bel humour! Avec Pierre, nous te disons: "JE<br /> T'AIME"! Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre