CONSULTATIONS GRATUITES

Publié le par Coloquinte

Ce n'est toujours pas Carnaval (voir précédemment).
Mais c'est bientôt la Saint -Valentin

agitcol




En cette occasion, je  me ferai un plaisir de vous dire la Bonne Aventure


acr1


O F F R E    E X C E P T I O N N E L L E !!

Publié dans COLOQUINTRIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'aime pas qu'on me regarde la ligne de vie car elle est assez courte, mais bon !!!!! je ne connais pas la ligne d'amour ni d'argent ca existe, si oui il faudrait que je regarde ca de plus<br /> pres... Gros Bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en ce moment il vaut mieux garder les mains au chaud !!!<br /> suis à B depuis jeudi.<br /> des bises à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait cinq minutes que je rgarde les lignes de ma main ! je ne vois que du bon partout ! c'est normal ?! hmmm ? trop beau pour être vrai tout ça ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, j'adore!!!!!<br /> C'est une Sophie avec un gros rhume qui vient te rendre une petite visite.<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> Repose toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà 5mn que je regarde ma main. Résultat, les lignes ressemblent à "amour parfait"!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre