TROIS EN UN

Publié le par Coloquinte

 

J'avais une paire de collants toute orange et  à pois que j'aimais beaucoup.

Mais il lui est arrivé malheur entre le genou et un peu plus haut.

Or, "Qui aime ses oripeaux, les garde au chaud" [!]

C'est donc ce que j'ai fait.

 

Résultat, après un certain temps de "mise au chaud",  3 morceaux qui finissent ... 

 

or3

 

... en chaussettes envers et contre tout ...

 

or2

 

  

... et en bandeau !

 

 

 

or1

 

 

 

 

" ça vaut le chou, non ? "

 

Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> en voila une bonne idée ! en plus les chaussettes sont terribles !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On te reconnaît bien !<br /> <br /> <br /> Demain je donne l'info pour faire son gravatar dans un post.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> NON, non, c'est bon, tu n'as rien à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai fait mon gravatar.<br /> <br /> <br /> Pour qu'il apparaissent lorsque je laisse un com, il faudrait que tu fasses cela:<br /> <br /> <br /> Pour autoriser  les gravatars sur votre blog,  vous allez dans<br /> Configurer > Options globales > modération.<br /> et là tu autorises les gravatars.<br /> <br /> <br /> OK?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle couleur!!! Trop joli et ça sent l'été.<br /> <br /> <br /> je vous fais de très grosses bises et je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre