REPRISE

Publié le par Coloquinte

 

A la veille de la reprise...je reprise...

 

repr1

 

Oui, je sais, ce n'est pas très heureux.
Comme toutes les reprises d'ailleurs.

Bonne fin de soirée

 

!!

 

[AVERTISSEMENT :

En fait, ce post est un FAUX.

 Pensez donc! Avec le  soleil qu'il a fait, pas question  de s'attarder sur des chaussettes ! ]

 

 

Publié dans AU QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> les reprises, cela me rapelle mes leçons d'ouvrages(maintenant on appelle ça tout différemment) à l'école!N'empêche j'ai toujours un oeuf en bois pour repriser les chaussettes, je crois que je<br /> l'ai fait une fois! Demain je suis une autre femme! Attention! Dieu sait, je me suis déjà pas mal trouvée de rides en plus avec 1 oeil, qu'est-ce que cela va être avec 2!  Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel humour! Bon courage pour cette reprise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Coloquinte,<br /> <br /> <br /> je passe te dire au revoir et à très, très, très vite.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> De très grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre