PIANO TROPPO TROPPO

Publié le par Coloquinte

 

 

Perrr  Tutti ché sé veut béné dialatarrré la rrraté.

  

-et tout particulièrement pour "mes" Normands-

 

 

 

 

Je passe vous voir dès que

j'ai donné à manger aux minous et minouses (+ un 1/4 d'heure de câlins X par 6)

j'ai regardé les infos

j'ai dîné

j'ai renouvelé l'eau des oiseaux

j'ai fermé la casa

j'ai rangé mon bazar du jour

j'ai plus rien à faire.

! ça devrait le faire !

 

Publié dans AU QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Me voilà frustrée car il est trop tard pour mettre la musique ( Didier dort déjà) et impossible de retrouver mes écouteurs. Bon, je repasserai demain ou ce week end.<br /> <br /> <br /> Merci ma douce d'être toujours présente quand on a des petits soucis.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooooooooooooooo c'est trop drôle! mdr. et il faut être très bon musicien pour pouvoir faire les pignoufs! merci pour ce bon petit moment dans tout ton programme! qui va p i a n o va sano bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je lui montrerai demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, bonne nuit ma nounouchka!<br /> <br /> <br /> Tuti va bene in la casa, per il momento!!!!!!Demain est un autre jour.<br /> <br /> <br /> JP a peut-être trouvé les bons remèdes. Espérons.<br /> <br /> <br /> Rigolos, tes pianistes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les deux pianistes, une manière inattendu de jouer du piano! Moi, c'est son pantalon léon que j'aime, à gros carreaux! Douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre