Photo choc, mots qui doivent peser

Publié le par Coloquinte

Comme moi, si vous aimez ceci:


...alors vous aimerez peut-être beaucoup moins DAMART (la marque)

Ma chère Martine & Cgnie est une ardente défenseuse de la cause animale.
Elle est sur tous les fronts. 
Si vous voulez en savoir plus sur une imbécile (euphémisme) capuche de manteau  et puis agir en conséquence, rendez-vous chez elle.
Je vous trace le chemin de l'article sur son blog:



Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais suivre le chemin jusqu'à l'article.<br /> Joli dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belles images dans ce film tourné au dessus de l'endroit où habitaient mais parents et où nous faisions de si belles balades !<br /> j'irai voir le site que tu indiques dès que possible.<br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais boycotter les vêtements Damart.Mais, je n'aurai pas de mal, ce n'est pas ma marque préférée.<br /> JP trop fatigué, on est pas parti.Il entreprend ce matin un feu dans la cheminée...avec les petits bois de la charpente.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que vais suivre le chemin que tu nous indiques<br /> je suis une incorrigible curieuse et j'essaie au mieux de défendre la cause animale aussi<br /> passe une belle journée de dimanche mon amie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre