Passe-vent

Publié le par Coloquinte

Dehors, temps affreux.







Du coup, j'ai fait de la mosaïque avec quelques assiettes de la maison 





(Pour de faux, bien sûr)

Publié dans BRICOLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un article encore de circonstance en ce<br /> dimanche pluvieux et venteux de décembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Coloquinte, merci de tes messages si gentils. Je te souhaite une excellente journée bien que le temps ne change guère. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui avec ce temps, vaut mieux pas sortir, le vent est horrible, a midi en rentrant à la maison j'ai pris une branche sur le pare brise, bref ca été violent. Donc les photos en extérieur, de ce<br /> temps pas question... Et les promenades dans les bois non plus, c'st dommage car les arbres sans feuilles et les baies d'hiver ca fait de belles photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lundi 23... et temps toujours aussi affreux.<br /> Bises du Cotentin mouillé.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a quelques unes que je verrais bien chez moi!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre