PARTIR...

Publié le par Coloquinte


... FAIRE DES COURSES !!!

Frigidaire: vide
Estomac: creux.

Je m'affaire ici à quelques petits échauffements avant la corvée...


301209boncol


Encore que je vais me faire un petit plaisir en passant
chez mes petites boutiques alimentaires préférées.


BONNE CONTINUATION A TOUS,
comme on dit par chez nous !





Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je vois que Coloquinte est au top de sa forme !!!! les courses ont sans doute été faites avec rapidité et efficacité !!!!<br /> passe une très bonne journée !<br /> A plus. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas contente de ta couleur? Je pensais que tu avais eu envie de nouveauté et moi j'aime bien que cela sort un peu de l'ordinaire. Pour ce qui est du maquillage, tu as raison, mais alors<br /> avec des teintes chaudes, cuivrées ou dans les "chocolats", qu'est-ce-que tu en penses?<br /> Je repasse un peu plus tard pour te souhaiter tout un tas de très bonnes choses pour cette nouvelle année qui nous fait de l'oeil.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens t'apporter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui approche, que tes souhaits se réalisent , que tu te portes bien ainsi que tes proches<br /> à l'année prochaine donc<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Outre manger, je vois que tu aimes le mouvement! Donc, je t'invite à danser la jolie valse que j'ai inscrite sur mon nouvel article! Tchin, ma Coloquinte, à la<br /> Nouvelle Année et qu'elle te soit pleine de bons augures ainsi qu'à taffetine! Des bisous!<br /> Ta petite maison au sapin danse dans la lumière de ma maison et s'y trouve bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu en as une jupe ravissante pour aller faire tes courses!!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre