Kitch-kitch-kitch aïe aïe aïe numéro 2

Publié le par Coloquinte


On trouve vraiment de tout sur l'Internet ...


(image du Net)

Publié dans BROCANTAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je la trouve belle cette CPA, pas si kitch, on va dire plutot qu'elle a un certain genre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> AÏE,AÏE, ça craind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bien d'accord avec toi !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces cartes postales anciennes ... Les couleurs ...le graphisme ...Merci ! des bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> du super kitch ! j'adooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une autre époque et les couleurs sont passées en plus sur cete vieille carte postale<br /> elle a son charme je trouve<br /> bon vendredi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre