ET ZOU, DES OEUFS

Publié le par Coloquinte


Oeufs de poulette et de mère oie.

Le tout, dans un minuscule panier à secouer la salade,

jouet d'enfance ...


of1

of2



of3

of4


poul


Publié dans BROCANTAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BONNE JOURNEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Coloquinte. Qu'il est migon ce minuscule panier ! une bonne idée d'en avoir utilisé les reflets, effet réussi. Je te fais des bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste des bisous car il est tard et je suis super fatiguée.<br /> Dors bien.<br /> ( demain, je viens et je te fais une vraie causette à la mode Mouchette).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli ! déjà dans la déco de pâques ?! va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime le travail de l'ombre sur le drap blanc<br /> bon j'aime aussi tes chaussettes sinon tu vas etre vexée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre