JEU-PHOTO-CHAPO

Publié le par Coloquinte

ecnerolf

Pour ma participation au jeu de
 ECNEROLF,
 la mignonette qui porte beau le bonnet ci-à gauche,  
j'ai eu bien du mal à choisir parmi mes couvre-chefs.

   


Du coup, je les ai tous mis !!

acoloqchapo2


[!!!]


NOTE: Photo prête en novembre collée sur photo de janvier (le jardin hier )



Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />   Y'a t'y quelqu'un là-dessous ?<br /> J'ai vu qu'ECNEROLF organisait ce petit jeu photographique autour du bonnet.<br /> Ta photo est vraiment EXTRA !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En même temps que je découvre tes chapeaux, je découvre ton blog! T'es aussi tapée du casque, comme me l'a dit une copinaute! Mais ils sont trop beaux tes bonnets, j'ai pas encore eut le temps de<br /> tout découvrir ton blog qui me plaît beaucoup, donc je reviendrai et hops dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR !!!!!!! elle est la têtête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si on se habille  comme ça, est-ce qu'on peut regarder la route?<br /> Bonne journée,<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta photo, je me marre toute seule, celle-ci il faut la conserver, elle vaut dix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre