FROUFROUTAGES ET Cie

Publié le par Coloquinte

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,
mais en matière de froufrous, je mélange beaucoup.
Fleurs et carreaux,
falbalas et godillots,
du vieux avec du neuf,
tout cela m'amuse, 
et  me rend gaie.
Grâce à Victoire, j'ai un nouvel accord à mon arc.
Ses cache-poignets à pois, qui seront épatants avec ma jupette-pépète !


Ici, sans les mains

amoufl


Là, avec une main
(l'autre prend la photo)

amoufl2

J'en profite aussi pour inaugurer ma communauté :
FROUFROUS & FALBALAS
(j'essaie de mettre une photo mais ça marche pas fort)

Elle est faite pour toutes nos fantaisies vestimentaires,
nos bidouillages-chiffons-couleurs-matières,
qu'ils soient réussis ou hésitants ou inattendus ou marrants (surtout marrants).

Bon mais c'est pas tout ça.
Je vais  passer au gants ménagers maintenant.
J'ai résolu de cirer quelques chaussures
(un excès de zèle de leurs côtés)
 qui par ces grands froids vont bien me servir la semaine prochaine.


achauss

Bonne fin de 2 (janvier!)


Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Petit bonsoir<br /> <br /> <br /> J'adore la photo des chaussures mdr !!<br /> %erci pour tes encouragements.<br /> Regret pour ton loulou....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aaddore tes cache-poignets ! me voilà envieuse dis donc ! lol<br /> je suis fan de ce genre d'accessoires !<br /> belle journée de mercredi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien tes "mitaines" d'un nouveau genre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'année commence fort !!!!!!<br /> j'ai une paire de chausssures à cirer au fait .............<br /> COURAGE COURAGE COURAGE POUR DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai trouvé un galon rouge, j'ai fait le marque page cet AM. Il part demain. je voulais mettre un tas de p'tits trucs, mais il ne doit pas etre épais... il est tres simple sans gros pompon...<br /> Bisous La Soe<br /> <br /> <br />
Répondre