FLEURI-RAYé-A-PETITS-POIS

Publié le par Coloquinte

Tout est ancien, voire "très" ancien.

Un peu moins le pantalon Mais Il Est Passé Où le Soleil ?

Vous vous souvenez?

C'est celui-là même avec lequel j'ai mordu les pavés de Saint-Malo l'année dernière.

(Ah! quel beau souvenir!!!!)

Mais depuis, il va mieux.

Moi aussi, je vous rassure !!!

(Une acrobate comme moi, non mais !!!)

 

 

Q u E    du    B leU

marfleurs

 

 

Vous pouvez retrouver le pantalon iCi  et l'acrobate ,

si vous connaissez pas et si vous pensez que ça peut-être intéressant d'y aller voir,

mais je ne force le CLIC de personne bien sûr.

 

!!  B O n nE      JO u R Né e  !!

 

Publié dans ENFROUFROUTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oui, mais du bleu bien associé ! j'aime ce mélange de pois, rayures et fleurs ! ça fait vraiment bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon dimanche à toi,<br /> <br /> <br /> plein de rires et de rêves<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BONSOIR ma chère Coloquinte, pas vraiment de repos aujourd-hui, après une matinée assez tranquille, cette après midi fête des plantes à la Ferté, j'adore !<br /> <br /> <br /> quelques plantations en perspective !<br /> <br /> <br /> des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRES BON PREMIER MAI A TOI, Coloquinte<br /> <br /> <br /> Beaucoup de rires, de surprises, santé et harmonie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour et presque bonsoir chère Coloquinte. Je rentre de brocante ... encore ! J'espère que tu vas bien, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre