BULLES ET REBULLES

Publié le par Coloquinte




achap9

C'est tout simple.
C'est tout délicieux.
C'est du  Champagne sur  litchi frais et  pétale de rose givré.
Cela se partage avec tous,
en particulier ce jour avec Victoire
et tout en l'honneur de son bien très cher mari.

J  o Y e U x     A N n I v E r s A i R e !!!

Publié dans A LA CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est avec un -4° dans le Beaujolais que je passe te dire bonjour<br /> ces vacances sont vraiment les bienvenues malgré le froid<br /> rien ne vaut un peu d'éloignement de temps en temps pour se changer les idées<br /> passe une belle journée de dimanche<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as un beau mimi quitient chaud au sapin! Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit passage du soir de mon lieu de vacances où il fait bien froid mais contrairement à la Normandie c'est sec donc les sorties restent possibles<br /> j'espère que tu gardes un agréable souvenir de tes fêtes<br /> j'ai trouvé une solution pour remettre des images sur mon blog ! hourra ! lol<br /> passe une bonne soirée<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir et merci de ton passage chez moi. ça m'a l'air bien symp ta petite recette. passes un très bon WE, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est bien tentant !!!!! vous ne conduisez pas alors...tout est permis !!<br /> bonne soirée et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre