Du blé !

Publié le par Coloquinte

En compagnie de Coloquinte 1ère mise de pied en cape, 



le  tour de campagne d'aujourd'hui, sous le signe du
blé
Plein champ.
Tout au loin, mon village.


Eteules et épis


Oiseau (!)


Bottes de paille qui montent, qui montent




Massettes ou sagitaires ?
De toute façon voici de l'eau en mare.


Ici, l'eau est en pompe.



Les villages foisonnent de ces ancêtres du robinet transformés en pots de fleurs!
ELLE ETAIT SYMPA NOTRE PROMENADE, NON ??

Publié dans TERROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> avant tout bonjour à toi<br /> j'ai adoré cet article pour une photo en particulier celle " qui monte , qui monte " ! lol<br /> très belle dommage qu'elle ne soit pas plus grande<br /> me voilà frustrée ! lol<br /> super article comme dab<br /> bon mercredi pour toi et tout ton petit monde<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
quelle belle promenade encore ! tes photos sont très belles et rendent la Beauce jolie! ce qui est difficile !merci pour cette balade dans les blés, belles promenades à vous ! bises à plus.
Répondre
V
j'ai trouvé
Répondre
V
Belle promenade, c'est la Beauce vraiment !  Ton village semble perdu au milieu des champs !  Il te faut bien du talent pour en extraire ces photos, exploiter les perspectives, mettre en scène cet arbre solitaire, dénicher une mare et ses massettes,..  Il est plus facile de photographier la Loire ou la forêt.Bonne soirée,   A+
Répondre
M
Tu me fais encore sourire.Tu m'en mets encore plein les yeux.Tu vois, moi qui n'ai pas une grande nostalgie de la Beauce, je la redécouvre autrement grâce à toi et ce soir je trouve que ces champs de blé même moissonnés sont très beaux.Jolie nuit.Bisous, bisous.
Répondre