Oyez, oyez ! (N° 1)

Publié le par Coloquinte

Hier, j'ai reçu un message très spécial d'un graphisme absolument superbe.
Constatez vous même:



L'appel du PIRATE me paraissant extrêmement urgent, il m'est revenu le souvenir d'une malle très ancienne enfouie au fond du grenier.
JE VAIS VOIR
.......
.......
.......

Ah! fort bien, je viens de la retrouver !!!!


Maintenant, il s'agit de l'ouvrir .
C'est qu'elle est bien vieille!
La serrure résiste: elle est toute rouillée!

Cher Paul,
je te propose de m'aider à trouver la
clé magique
qui nous permettra de découvrir son
mystérieux contenu.

Repasse par ici dans l'après-midi si tu peux.
Tu devras choisir 1 clé parmi celles que, de ce pas, je m'en vais chercher.

A bientôt !
(Vous êtes tous conviés à suivre l'aventure du trésor du Pirate!)

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu t'amuses vraiment bien !!!.... Super ton truc....<br /> <br /> Je vois que tu vas bien .<br /> Bonne soirée. Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien je ne sais qui est ce Paul,<br /> mais lui il a le droit à plein de surprises...<br /> Même des bonbon je commence  à être jalous là....<br /> je te fais un gros bisou quand même<br /> (j'ai beaucoup aimé ton cheminement sur la male au trésors)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Y a un petit gars qui a envie de s'amuser par là!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les instants magiques j'adore ! j'attends de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> JE crois que Paul sera surpris et content de voir ce message !!!!! il devrait pouvoir chercher la clé cet après midi vers l'heure du thé !!!!<br /> des bises à vous et à cet après midi !<br /> <br /> <br />
Répondre