Lutin de jardin

Publié le par Coloquinte

Sous un ciel bien gris et pluvieux,
encore un peu d'éclat dans le jardin.


avec un lutin en prime

B O NN E    J OU R NE E !!


 

Publié dans COLOQUINTRIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop lol, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coloquinte, tu es une vraie espiègle et farceuse! Oui, c'est plus facile d'aler chez l'ami boulange mais c'est moins de jouissance dans les mains et de senteurs<br /> chaudes dans la maison! Je t'envoie des petits amis de ta sorcière bien-aimée! Bises et beau dimanche qui se termine doucement!" /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as du bol d'avoir des éclaircies, moi pas du tout, mais bon j'ai un big rhum donc je reste enfermée.... je fai de la couture, je vous en parlerai dans un article...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week end excellent petit lutin de jardin :) !! Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bon week end excellent petit lutin de jardin:) !! Des bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre