UN PEU DE PHYSIQUE EN BRANCHES

Publié le par Coloquinte

 

 

Si les cerises de Voyelle montent "vers le haut", les miennes descendent " vers le bas".

Mais, au fur et à mesure de ma cueillette à portée de main,

j'observe en temps réel une remontée indéniable des branches vers la cime.

 

 

cermath

 

 

 

J'en conclu que le poids de la branche est égal à la proportion de sucre ajouté.

Et que c'est pourquoi ce cerisier ressemble de plus en plus à un palmier.  

 

 

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pardon pour ce clin d'oeil ambigue;.. rammassez-vous les cerises avec la queue ?... (je dois avoir besoin d'une douche froide moi, avec cette chaleur...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai beau me tordre le cerveau dans tous les sens .... la conclusion est obscure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Coloqunte ,<br /> <br /> <br /> C'est super beau un cerisier chargé de fruits , j'ai du en enlever un , trop près de la gouttiére, et je le regrette donnait une quantité de cerises incroyable par an,<br /> <br /> <br /> Bon été et bonnes Vacances. bises<br /> <br /> <br /> Blog Golden Louisette<br /> <br /> <br /> Page perso liens élevages golden, chartreux et mes blogs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Coloquinte,<br /> <br /> <br /> Comme tu m'y as gentiment autorisée, je repasse exprès pour en cueillir 2 ou 3 ! Oups oui ! Ca y est ! Il y en a encore que je peux attraper, pas trop haut, juste en sautillant<br /> ! <br /> <br /> <br /> Merci et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est, j'ai la tête dans les valises!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau samedi ma Coloquinte.<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre