Pleins feux et froufrous

Publié le par Coloquinte

Sous le soleil brillant d'aujourd'hui,
cascade d'ampélopsis tout empourprés



la cabane du  fond du jardin s'est fait une beauté



Devinez lesquels on mangera:

ceux du haut ou ceux du bas ?
 



Pour faire écho à Victoire,
on finira la promenade sur... mes godillots du jour.



Bottines sans prétention mais pratiques.



Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> toute jeune j'en portais de toutes les sortes, mais j'en ai eu assez de faire les lacets, maintenant j'ai des chaussures basses a lacets aussi, je m'énerve encore !!<br /> CE que j'aimais par dessus tout c'était de cirer mes bottines, j'adorais, je faisais bruler mon cirage il était plus liquide et ca brillait bien plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai oublié .... Lol....<br /> Tu emploies des mots savants .... pour la vigne vierge !!!...<br /> Très belles couleurs d'automne .<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les trouve bien propres pour des godillots !!!...<br /> Mdrrrrrrrr......<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> faciles à porter ces bottines avec tes robes ....<br /> Dépard demain matin seulement.Très tôôôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une très très  belle série automnale, j'aime beaucoup ! alors vous êtes allées ramasser les chataignes ?<br /> ce matin pour moi photos en bord de Loire, temps très agréable toute la journée.<br /> Cela fait du bien de pouvoir trainer un peu sans travail urgent à faire!<br /> des bises à vous et bonne soirée, j'attends ta visite sur Fleuryvagabonde !<br /> <br /> <br />
Répondre