Photo-mystère

Publié le par Coloquinte

Sincèrement,
si vous ne vous rendez pas là,
en cliquetant sur l'imagette ci-dessous....





... vous allez rater du grandiose.

Mais vous faites comme vous voulez.
C'est pas une obligation de cliqueter sur l'imagette ci-dessus.

Néanmoins,
je serais Vous.....

Publié dans BRICOLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je ne sais pas où vous en êtes avec le sapin, mais chez Ecnerolf, dans mes favoris, tu peux aller lui demander quelle en face un copier-coller, pour le mettre dans sa futur mosaïque.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le thé ! j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> DES bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de cliquer !   C'est vraiment trés joli ! J'aime j'aime j'aime !! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais, c'est le châle de taffetine! J'ai gagné quoi! Bises! A+!<br /> <br /> <br />
Répondre