Oyez, oyez ! (N°3)

Publié le par Coloquinte

TOUT LE MONDE EST SUR LA BONNE VOIE !!

J'ESSAIE LA Numéro 2

Mais  ? Qu'est-ce donc ? QUE VOIS-JE ?
Une affreuse bestiole sort du coffre à peine ouvert !!!!!

PAUL,
TIENS-TU A CONTINUER ???

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens tout d'abord te remercier de tes gentils comms lorsque je me suis absentée et te souhaiter un excellent wseek end<br /> je suis heureuse d'être de retour sur ton blog et je vois que j'ai quelques articles à découvrir<br /> tu as fait preuve de beaucoup d'imagination pour Halloween ! ce'st super chouette<br /> à très vite !<br /> bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> courageux, le petit bonhomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je continue !<br /> <br /> <br />
Répondre