Nouvelle bicoque

Publié le par Coloquinte

Vous avez vu ?
Je crois que je vais m'installer
 
pour l' hiver.

La cheminée fume.
Le chaudron de soupe aux petits champignons des bois  est sur les braises.
Dehors le ruisseau n'est pas encore gelé.
Les branches des sapins attendent les premiers flocons de neige.

Le bois craque,
le feu pétille,
La bougie fond.







 J'ai encore tout juste le temps de répondre  à ma Victoire s'interrogeant sur le nombre de cakes à mon actif

* au chèvre
* à la tatatouille
* au thon, petits pois, tomates séchées
*au magret de canard

* au foie gras (1,2 par an , plutôt à la fin de l'an)
* au potiron
* au chocolat
* aux fruits confits
 ...
........
Bon, maintenant la bougie s'est éteinte, je file dans mon alcôve.

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> Tu vas bien j'espère ? ..<br /> <br /> Tu passes voir une tite surprise sur mon blog<br /> pour toi...<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu mérites d'être nommée la reine des cakes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as changé la police des com ? Très hivernale ta nouvelle page d'accueil, c'est super !<br /> bonne nuit à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OOOOOhhhhh!!!!!! Quel spendide endroit pour passer l'hiver!!!!!!!!! avec tout tes mimis......au coin de la cheminée......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu m'invites ?????<br /> Débordée, à demain bises.<br /> <br /> <br />
Répondre