Histoire de vélo sans le vélo

Publié le par Coloquinte


Voici Alfred
(je ne me souviens pas de son nom)

j'avais décidé de lui faire prendre l'air sur le porte-bagage de ma petite bicyclette. 
(je ne me souviens pas de quelle bicyclette)

Mon  ficelage d'Alfred à l'aide d'un tendeur n'était pas au point.
Je me souviens très bien avoir entendu un
SCHBLOONNGGG. 
 Qui signifiait lâchement de tendeur et nez d'Alfred dans les rayons.

Il lui en est toujours resté un petit quelque chose.






Je ne suis pas Basque.
Mais le béret est basque.

.

Publié dans BROCANTAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> meme le nez cassé, il est bien beau, j'ai un petit bonhomme basque, je te le ferai voir sur le blog Bisous SOe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même avec son petit nez cassé, il est encore très beau, Alfred.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il est beau et en plus il a une vraie histoire.<br /> Vraiment, ces poupons d'avant avait un je ne sais quoi de merveilleux.<br /> J'espère que tu te reposes.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ton Alfred !  les jouets de l'enfance, ça me fait rêver !  des petits trésors à garder !<br /> <br /> <br />
Répondre