JE BRICOLE POUR L'AVENIR

Publié le par Coloquinte

Le fil vert sur le fil vert.
Le fil rouge sur le fil rouge.
(puissantes références en matière cinématographique)
Bref.
Je m'applique et je dépose ceci :

le ramasse-travailleur:

amach

Je suppose que tout le monde connaît le BIP-BIP que porte les personnes âgées.
En cas de malaise, cela sert d'alerte.

J'ai donc purement copié le principe. 
A la seule différence que, la retraite devenant de plus en plus lointaine,
mon bib-bip servira à signaler les effondrés au boulot pour qu'on vienne les y ramasser.
J'ai tout prévu: l'enregistrement des données géographiques, le numéro du bureau, la couleur du siège occupé, pour un repérage immédiat et un enlèvement idoine.

A nous deux,  monsieur Nobel!!!



Publié dans BRICOLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de ton joli com qui me fait bien plaisir, à savoir que vous me comprenez tellement juste toutes mes amies! Quel bien cela me fait!<br /> Ta mécanique me semble compliquée, y comprends goutte! Il faut dire que je ne suis pas du tout machine! Cela me rappelle une de mes toiles sur le thème de la naissance! La voici pour toi ma<br /> Coloquinte. passe un doux dimanche! Des bisous!"<br /> /><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hi hi, t'es aussi bien tapée du casque toi, çà me rassure de trouver des consoeurs! mais c'est quand même toi qui aura le nobel, je n'ai jamais pensé à un truc pareil! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle imagination ! Chapeau !  j'adore ta créativité farfelue !<br /> Bon dimanche,  Erik.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon week end de B où je suis venue faire un petit tour.<br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Coloquinte !<br /> j'espère pour toi que ton samedi sera plus éclairé que le mien<br /> pluie prévue pour tout le week end ! pffff<br /> obligée de faire les magasins je crois ! lol<br /> belle journée à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre