EN INDIENNE

Publié le par Coloquinte

Non, pas moi.

 

Mais Félix, qui fait sofa à côté de moi dans ses chiffons.

 

Un coin du "bureau-fatras" où de quoi s'allonger occupe une place essentielle

surtout pour les minous !

 

 

Félix

 

 

Bonne Journée à TUTTI , comme on NE dit PAS en Indien.

 

 

Publié dans BESTIOLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'y ferai bien un calin moi ! mais mzelle féline est jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah la belle vie de chat !!! Dormir et poser dans des tissus fleuris, un programme de week-end peut-être aussi fait pour toi ? J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice des fatigues<br /> de la semaine. Plein de bises chère Coloquinte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Coloquinte<br /> <br /> <br /> Félix est bien fier et majestueux ainsi trônant ! lol<br /> <br /> <br /> belle journée à tous deux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien que c'est anecdotique mais j'ai quand même été rudement surprise : j'ai les mêmes rideaux, dans ma chambre en revanche, et ma chatte précédente ressemblait énormément à Félix !<br /> <br /> <br /> C'est rigolo ! Ca fait des coïncidences comme chez Loli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félix est adorable et toi, tu es d'un charme fou sur ton croissant de lune! Moi aussi, j'ai ressorti la bouillote et l'huile de massage! On dirait que le temps<br /> s'améliore mais...? On part en week-end ma Pouline, je vous ai laissé un tit article sur mon blog! Dis, tu ne m'en veux pas de t'appeler ma Pouline! Quand j'aime bien quelqu'un, je lui donne<br /> toutes sortes de noms, ça vient de ma petite mère, c'était son habitude câline! Je t'embrasse et aussi Dame Alicia, cela s'entend! A lundi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre