Couc' houx !

Publié le par Coloquinte


Vous n'allez pas me croire !!
Je n'arrive toujours plus à trouver du temps pour vos petits mondes.
Qu'est-ce que je vais en profiter d'ici peu !

Celui-là est du jardin,  photographié mercredi dernier , déjà flamboyant!
Que restera-t-il pour Noël ?


MERCI pour tous vos messages.
A bientôt...chez vous!

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifique .... j'adore !<br /> Mais même dans la forêt cette année il y en a déjà du très très beau .<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu te portes bien<br /> je viens prendre des petites nouvelles<br /> un bisou en attendant de te revoir ici<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En fait, on est resté aux Pâtis, ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Coloquinte. Un de mes voisins a un magnifique houx chez lui et chaque année pour avoir des branches encore garnies de leurs jolies boules rouges à Noel, il en entoure plusieurs de filet à<br /> petits trous. Les oiseaux qui sont friands de ces baies lui laissent au moins celles-là ! J'espère que ton dimanche est agréable et te fais des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah mon avis il ne restera pas grand chose mais ce n'est pas grave tu trouveras j'en suis sur des solutions pour tes déco' de  fêtes. quel plaisir d'avoir parcouru ton blog j'ai vu tout ce que<br /> tu as réalisé depuis que je ne m'étais pas promener c'est toujours aussi beau aussi bien et vraiemnt sympa. Donc a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre