BRI-COLLAGES

Publié le par Coloquinte

Trois ou quatre Beautés au bastingage d'une tablette.

Vous reconnaîtrez les ingrédients:

pots de yaourt,

(et j'ai du mérite parce que, le yaourt, c'est pas ma tasse de thé !)

belles images ou cartes postales,

au minimum une salle d'eau parce que c'est fabriqué pour aller dans ce genre de pièce.

 

bast2

 

 

 

bast6

 

 

(Pour la séance photo, des petits nécessaires à beauté, dont je fais un usage épisodique, ont pris la place des tubes d'arnica, de dentifrice, des spray antiseptiques,

des crèmes anti-tout. C'est quand même plus présentable poétique comme ça) 

 

 

Publié dans BRICOLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! comme quoi, il ne faut pas tout jeter... jolis pots rétros qui trônent dans la salle de bain, et quoi de mieux pour ranger blush, mascaras ou autres bricoles à portée de la<br /> main ! Bravo Coloquinte ! Oui le pont est devenu un viaduc grâce à ces 5 jours de pause, et cette virée chez moi en Bourgogne a été une bonne coupure sauf que le temps n'était pas au rendez-vous<br /> ! Ce sera pour une autre fois. Bisous du soir et caresses à tes félins. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est super joli! avant que tu ne dises que c'était des pots de yaourt ( que je connais pourtant bien!), je n'aurais jamais cru... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Coloquinte,<br /> <br /> <br /> J'essaie de t'imaginer face aux pots de yaourts dans un esprit de dévouement à la cause de l'esthétique :"'alors j'ai bien idée de ce que je vais en faire au final du contenant, pas de doute,<br /> mais entre-temps : estomac ? Ou poubelle directe du contenu?"<br /> <br /> <br /> Sinon le résultat est vraiment super chouette. Ca me rappelle l'univers de Mouchette et j'adore moi aussi le rétro. <br /> <br /> <br /> Merci pour le plaisir des yeux et celui du sourire pour ton ton.<br /> <br /> <br /> Bises    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Coloquinte,<br /> <br /> <br />    Superbes, tes "pots de yaourts revisités" quel talent ! Et bien tu vois on peut en faire de jolies choses avec des idées et du goût, bravo. Bonne journée, bisous à<br /> bientôt.    "Mary-bonheur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voila qui devrait plaire à maman.<br /> <br /> <br /> Cette petite coupure de quelques jours prend fin. Demain, le réveil va encore sonner à 5h30 et cela va être difficile.<br /> <br /> <br /> Enfin, je vous souhaite quand même une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre