BOÎTE A BONHEURS

Publié le par Coloquinte

 

Vous vous rappelez le tirage au sort de notre Mouchette

pour fêter le premier anniversaire de son blog ?

 

Eh bien, voilà ce qui s'ensuit:

tout plein d' éclats de gentillesse qui arrivent sous papier de soie ! 

  

 

 

cadomouchbon

 

J' en suis toute pas revenue  et heureuse comme tout !

Ma Mouch', décidément, vous êtes une Perle.

 

Merci Grand Format pour toutes ces surprises.

- Je t'ajoute des bises  géométriquement identiques, voire un peu plus larges  ! -

 

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> P'tit coucou en passant, j'espère que ça va pour toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> UN petit bonjour, je vous espère en forme, bon après midi au frais !<br /> <br /> <br /> bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes petites choses et ta fantaisie.... J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Il fait chaud, chaud, chaud!!!! Je vais aller prendre un peu l'air sur la terrasse car dedans on étouffe. Enfin, je ne me plaindrai pas car je l'ai tant espéré cet été.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Coloquinte préférée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Coloquinte,<br /> <br /> <br />    Et bien, félicitations, tu as été très gâtée par notre "Amie Mouchette", c'est vraiment ravissant.... Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss-Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tu as été rudement gâtée toi aussi !<br /> <br /> <br /> Moi aussi ! On voit qu'elle a sélectionné les cadeaux qu'elle a fait en fonction des goûts et ça ne peut faire que TRES plaisir.<br /> <br /> <br /> Je me suis sentie un pot énorme.<br /> <br /> <br /> Mouchette fait des cadeaux grandioses.  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre