BLEU BONNET ET BLANC JARDIN

Publié le par Coloquinte

Poupette du XXe s.,  
(vous pouvez retrouver sa soeur chez ma soeur qui nous propose un petit jeu )
sous  bonnet du même siècle,
(il y en avait un rouge et un bleu !)
sur fond de jardin début XXIe
(ce matin)





anej3
anej4
anej6

 

anej8



A PLUS TARD !

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe ce bonnet aux edelweiss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un bonnet qui fait envie !<br /> un bisou de Normandie où il neige à nouveau ! et oui quand on aime ... lol !<br /> bon lundi Coloquinte et à très vite évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe bonnet sur un joli poupon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma Coloquinte, alors t'as vu la Vivi a encore dit des méchancetés !!! tu ne confonds plus le Mickael avec ma petite bestiole Réglisse !!! quel toupet !!! hihihhi..... c'est bizarre ce petit<br /> bonnet me dit quelque chose je me demande bien si ma soeur n'en avait pas un dans le meme genre quand elle était petite, un bonnet acheté certainement à Villard de Lans j'en suis quasi certaine,<br /> peut-etre pas avec le pompon mais ce bleu et les fleurs de montagne ca ressemble bien... je te fais de gros bisous.... A bientot Soe (je vais faire mon ménage)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait très sympa ! ça me rappelle les modèles de poupées dans les modes et travaux de Môman !<br /> grosses bisouilles ! et merci pour tes petits messages !<br /> <br /> <br />
Répondre