Dentelles en coeur pour lit de fer

Publié le par Coloquinte

ET VOILA!!
Ma commande est arrivée !!
Ce merveilleux petit coeur  pour lequel j'ai craqué
dans la boutique de Mouche et Vic
.


Sa place ?
Dans l'atelier-bureau !
Là, il y a un élément indispensable à la grande bosseuse que je suis (!), à savoir
 un lit, transformé en sofa. 
- C'est qu'il faut savoir se ménager les méninges, non mais des fois -

Et comme il donne dans le décor rayé ce lit-sofa, quoi de plus évident que ce coeur-là pour en adoucir les montants !?

Admirez l'effet






 1000 MERCIS A MOUCHE,

la créatrice de ce Plaisir des Yeux.

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tout est magnifique !!!....<br /> Chapeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Coucou Coloquinte ! un petit tour pour te souhaiter une bonne soirée et te dire que ton achat est super joli. J'aime beaucoup son petit côté rétro. Et bien moi j'ai dévalisé une mercerie qui s'est ouverte dans mon quartier récemment et je ne te dis pas ! le porte-monnaie a un peu souffert, mais je suis sortie avec du vichy et du petit pois, histoire de retrouver les années 60 ! A bientôt et gros bisou. Tinou
Répondre
M
C'est adorable .... Il y a des merveilles dans la vitrine de mouch et Vic ! Je vais bientôt recevoir ma pochette baroque !!!! Il me tarde ! Des bisous et trés bonne journée !
Répondre
M
Je suis contente que tu l'ai reçu.C'est vrai que cela fait vraiment joli et assorti à ton lit en fer.Je me reposerais avec grand plaisir dans cet endroit.Tu es adorable d'avoir fait cet article, je suis très touchée.
Répondre
V
La poupette s'est trouvée un bien joli petit gilet !!!!!!!
Répondre